Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2016 4 08 /09 /septembre /2016 14:46

Bienvenue à Clément Prioul

En raison du retrait inexpliqué du pianiste Alain Daniel, le groupe MeloMuz évolue vers une nouvelle cohésion sous l’égide de Clément Prioul, pour la partie musicale.

J’ai mis à profit ces deux mois d’été pour restructurer le groupe MeloMuz, suite à l’arrêt brutal d’Alain Daniel. Après neuf années d’une collaboration étroite et même complice, nous donnerons avec Alain notre dernier concert à Bonnières le vendredi 23 septembre à 19 h. Je reviendrai un jour sur ce départ que j’ai du mal à digérer. La nature humaine est décidément bien mystérieuse…

Mélanie Delahaye et moi avons donc choisi Clément Prioul pour reprendre la partie musicale du groupe. Pianiste de jazz reconnu, il saura s’entourer des meilleurs pour nous accompagner lors des prochains concerts et des animations poétiques et musicales. Ces dernières seront d’ailleurs très nombreuses avec près d’une dizaine de dates d’ici 2017. Nous en profiterons pour scénariser encore plus nos interventions vers une mise en place plus théâtrale.

L’Hospice St-Charles comme un havre de paix

A ce propos, nous préparons plusieurs petits spectacles animations dès la rentrée le 17 septembre à l’Hospice St-Charles pour le vernissage d’une exposition du MACY. Nous serons alors accompagnés de Mathias Fahem. Clément reprendra la suite les dimanches 6 novembre et 4 décembre prochains. Nous animerons alors la reprise des « Dimanches de Saint-Charles » relancés par Claudine Aumont, la nouvelle directrice de l’Hospice. Il s’agira d’animer une exposition consacrée à Django Reinhardt.

D’autres animations sont prévues au même endroit au printemps 2017 et à l’automne avec l’association « Signe et image » de Buchelay. A propos de cette commune et de cette association, nous les remercions pour nous accueillir lors de nos prochaines répétitions.

MeloMuz négocie donc un nouveau virage de son parcours avec, je l’espère, toujours la même énergie et une nouvelle cohésion.

Partager cet article
Repost0

commentaires